Dangerous City

Tu viens de mettre les pieds dans Dangerous City, attention ici les gens sont très différents les uns des autres..et très dangeureux.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des estomacs vides !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fernando Sucre

MessageSujet: Des estomacs vides !   Dim 4 Mai - 1:11

Nina, Bill et Sucre arrivèrent en courant ! Ils avaient tout trois très faim et en arrivant la queue pour passer était immense. Le latino dit une mine dépité... Attendre n'était pas son truc surtout que son estomac grogna de nouveau de mécontentement. Il regarda à droite puis à gauche, Il vit une table de libre et alla y poser son sac. Puis il alla à l'endroit de la file où l'on passait sa carte pour prendre un plateau et se servir, Des intellos étaient en train de discuter sur le prochain contrôle de maths, Sucre enjamba la barriere et les bouscula pour passer. Les intellos ralèrent mais le latino se retourna d'un air menaçant, Il se craqua les doigts et les élèves ne dirent rien par peur de se faire casser la tête pour si peu. Sucre appela ensuite ses deux nouveaux amis, Il tendit la la main a Nina pour l'aider à passer puis regarda Bill enjamber à son tour la barriere métallique. Une fois fait Sucre prit son plateau tout en souriant.

Mon estomac ne supporte pas d'attendre !

Ils passèrent devant les plats, Sucre se serva et ressortit de l'autre côté pour aller s'installer à la table qu'il avait réservé. Il regarda autour de lui... Il y avait beaucoup de gens différents, Une bande de rebelle non loin qui le saluèrent gentillement ayant vu le passage de force de Sucre. Ce dernier leur adressa un sourire et s'assit en attendant Nina et Bill. Des filles le regardaient tout en discutant, Il était nouveau après tout et les filles... ça aime parler des nouveaux garçons ! Il se plaisait déjà dans ce nouveau lycée... Il devait annoncé la couleur tout de suite, C'était un dur et il n'aimait pas être contrarié, Sa réputation était très importante alors le moindre faux pas ne serait pas toléré. Cependant il n'attenda pas pour commencer à manger goulument, ça fait du bien par ou ça passe !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Genson
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Des estomacs vides !   Dim 4 Mai - 11:49

La jeune femme arriva ensuite voyant la queue interminable un peu plus loin. Fesant à sa manière, elle marcha devant, dépassant les autres, fesant les yeux doux à un intello qui la laissa passé. Tandis que les filles lui jettaient des regards noirs et sombres. Un vague sourire submergea les lèvres de la jolie brune, qui, rejoingnit le jeune homme qui était déjà assit. Regardant les filles qui n'arrêtait pas de matté depuis tout à l'heure son amis, Nina leur lança un regard noir et ténébreux ce qui les fis tourné la tête et parlé d'un autre garçon. Ces filles la étaient de véritables requins, elles voient un gars mignon avec de gros muscles qu'elles sautent directement dessûs. La jeune femme prit une pomme rouge qui se mariait intensément avec son rouge à lèvres pour ensuite croquer dedans à pleines dents. Quand le latino dis que son estomac ne pouvait attendre, elle éclata de rire et mettant ses mains sur la table. Regardant le jeune homme, elle répondit d'une voie douce et intonnante sur un ton parfaitement calme et serain.

-Sinon tu as quel âge? Et ... ou est Bill?xD

Dit-elle, étonnée de ne pas voir le jeune gothique pour ensuite reposé son regard sur le latino.

#Paris_Hilton~
Bill Kaulitz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Des estomacs vides !   Dim 4 Mai - 12:54

Bill ne les perdaient pas de vu. Non en fait, il était avec Tom entrain de taper la cosette. Il partit, prend son plateau, et rejoins Nina et Fern'. Les filles le reconaissait, comme il était chanteur, c'était normal. Il fit un sourir a Nina et a Fern', puis avala le plus vite possible tellement il avait la dal. Arrivé au dessert, Bill regarda Fern' et Nina encore au plat de résistance. Bill croqua une pomme, et se regarda dans la glace. Il remit ses cheveux en place, son maquillage aussi, et un prof s'ammena. Bill fronça des sourcils, et voila ce que dit le prof :

/Pourquoi vous n'êtes pas venuent en cours aujourd'hui ?\

Bill le regarda avec le regard le plus noir possible.

/Ah oui ? Et pourquoi la terre est ronde ? C'est notre problème okai ?\

Bill se leva et le poussa a moitié. Le prof partit l'air de dire "c'est des malades" ...

Fernando Sucre

MessageSujet: Re: Des estomacs vides !   Dim 4 Mai - 16:00

Fernando sourit à Nina lorsqu'elle s'assit devant lui par gentillesse, Il vit alors le regard noir que la jeune fille lança aux groupes de copines derriere le latino qui parlaient justement de lui. Il se retourna et vit alors qu'elles n'osaient plus regarder dans sa direction... Il se prit à rire et retourna s'occuper de son assiete, Bientôt il fini son plat de résistance. Il s'étira en soupirant content d'avoir le ventre à moitié plein... Il éplucha alors la banane qu'il avait prit pour le dessert tout en répondant à la jolie brune.

Tengo 20 años... 20 ans si tu préféres. Et toi ?

Sucre était assez agé pour être encore au lycée, Mais avec ce qu'il avait vécu avant de venir ici c'était normal. Puis lorsque Nina lui demanda où était Bill il regarda autour de lui pour chercher le gothique du regard, Finalement Bill arriva et s'assit à son tour. Il le regarda alors se remaquiller et remettre ses cheveux en place... Sucre était intrigué par ce style, particulierement par le maquillage, Mais il avait entendu dans les couloirs Bill discuter avec son frère, Ils parlaient de places volées pour un concert. Etaient ils des stars de la scene ? Sucre croqua dans sa banane et sourit à Bill cette fois, Il fit un petit bruit pour montrer qu'il allait prendre la parole juste après avoir avalé sa bouché. Une fois fois il regarda Bill.

J't'ai entendu parler de concert tout à l'heure, Tu fais de la musique ? A moins que tu chantes ?
Nina Genson
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Des estomacs vides !   Dim 4 Mai - 16:29

La jolie brune fit un petit sourire satisfait quand le groupe de filles qui mangeaient entres copines détournèrent enfin le regard du jeune latino qui avait ... 20ans!O.O holala comparé à elle c'était un petit vieu ce gars. XD Souriant gentiment, elle regarda ce qu'elle avait sur son plateau. Mangeant rapidement l'entrée qui n'était que des carottes rappées accompagné d'un peu de salades. Puis elle se servit un peu d'eau qu'elle bue en une seule gorgée. Se remettant ensuite à son repas, mangeant les petits légumes vaeurs qui se trouvaient dans son assiettes accompagné de poulet. C'était bizarre, c'était passable ensemble mais comme-même très étonnant. Après avoir terminer son plat principale, elle répondit enfin au jeune homme.

-J'ai 17ans.

Dit-elle de sa voie douce et enchanteresse en guise de réponse. Tandis qu'elle croquait à pleine dent sa pomme bien rouge comme celle dans blanche-neige. x) Après n'avoir plus que le trognon dans la main, Nina fit un panier en le jettant de sa place dans la poubelle qui se trouvait plus loin. Posant ses coudes sur la table, écoutant Sucre, du moins sa question attendant la réponse de Bill ... le jeune gothique ...

-Tokio Hotel.

#Paris_Hilton~
Bill Kaulitz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Des estomacs vides !   Dim 4 Mai - 19:28

Bill les regardait, et se rassoit. Le prof' était partie déjà. Il enleva sa glace, regarda son portable. Un nouveau message de la part de Caroline, une amie a lui. C'était assez inquiètant ce message. Il devint pâle, très pâle. Il regarda Fern' et Nina et se retint de pleurer. Voila ce qu'il y avait décrit sur le SMS.

Je voulais juste te dire, que j'ai un petit ami maintenant, qu'on a coucher ensemble, et je suis enceinte. Et que je suis décidé a le garder. Rappel moi ! Caro'

Bill l'aimait bien cette fille, il pensait avoir une petite chance avec elle ... Mais bon tant pis, avec toute les fans qu'il y a dehors, se sera facile de s'en trouver une ! Puis c'est son choix, il ne peux pas la contredire et lui avouer ses sentiments. C'était trop tard et point barre. Il regarda Fern' lui posé une question. Il sourit et lui répondit :

/Oui je chante, on a monté un groupe mon frère jumeau et moi, il y a une batterie, une basse, moi je chante et mon frère joue de la guitare ... \

Comme la dit Nina c'était bien Tokio Hotel ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des estomacs vides !   

Des estomacs vides !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1